Vous êtes en crise parce que vous ne savez pas comment vous maquiller le 31 Octobre ? Ne vous inquiétez pas, on a la solution ! La Mode chez toi vous propose quelque exemple de maquillage facile à faire chez vous.

Martina, jeune fille italienne, vous propose le maquillage moitié crane, moitié personne normale. C’est un masque très facile à faire et il n’est pas nécessaire d’être un artiste pour la réaliser. Le maquillage va vous prendre environ 20/ 30 minutes de temps pour le réaliser et vous allez dépenser de 5 à 10 euros.

Les produits : Munissez-vous d’une crème blanche pour le visage, comme celle-ci figuré sur la gauchesm24400, une poudre transparent, d’un eyeliner, d’un crayon noir et aussi d’un fard à paupières noir.

1) Vous répandez la crème blanche sur une moitié verticale du visage, en suite vous mettez de la poudre transparente sur la partie de la peau colorée.

2) Avec l’eyeliner noir vous entourez votre œil, vous faites un  cercle autour de l’œil et vous allez le remplir avec le crayon noir et le fard à paupières.

3) Avec le crayon noir vous allez dessiner une cicatrice sur la moitié de votre bouche, après vous dessinez le nais et des autres petits détails sur les yeux.

Le résultat sera très satisfaisant. Bon courage !marty teschio

155351_456968847678572_1267002752_n

Si vous avez des autres idées, n’hésitez pas à me contacter.

Le magazine Elle, vous propose des idées de maquillage très jolies :

http://www.elle.fr/Beaute/Maquillage/Astuces/maquillage-halloween#

Sur Youtube aussi vous pouvez trouver beaucoup de vidéos qui vous expliquent comment faire.

Publicités