Quelles sont les pièces indispensables qu’il faut absolument avoir dans l’armoire ?

Les filles, ne vous inquiétez pas, Il y a des articles abordables pour toutes. La mode chez toi vous propose quelques tendances hiver faciles à trouver. Pour être à la mode il suffit d’avoir un manteau très long, une fausse fourrure, une robe en maille, une paire de jeans déchirés, des pantalons genre pantacourt, un pull sans manches et pour celles qui aiment les jupes, il faut porter du plissé XXL. Si vous voulez être parfaitement en accord avec la mode de cette saison, il suffit d’ajouter un simple détail : une ceinture, que vous pouvez mettre soit sur les robes soit sur les manteaux.

La fausse fourrure proposé par Cosmopolitan.fr.

PELLICCIA COSMO
Photo de Cosmopolitan.fr

Le plaid à porter.

Mais la particularité de cet automne est sans doute le ‘plaid à porter’, qui selon Cosmopolitan « serait la star de la saison ».

plaid_a_porter
Photo de Cosmopolitan.fr

Les jean coupé.

La tendance par excellence en 2015 c’est le jeans déchiré. Si vous disposez seulement d’un petit budget, et vous n’avez donc pas la possibilité d’acheter une nouvelle paire de jeans, il suffit de trouver de vieux pantalons et de les couper. Même si vous n’êtes pas styliste, couper vos pantalons peut être quelque chose de très simple. Le site wiki How, http://fr.wikihow.com/d%C3%A9chirer-vos-propres-jeans vous donne les indications : « utilisez des ciseaux, un rasoir ou un couteau aiguisé ». « Pour créer un look effiloché, utilisez du papier de verre, une râpe à fromage ou une pierre ponce. ».

La tendance daim.

Si vous avez fait du shopping ces derniers temps, ou si vous avez simplement regardé les vitrines des magasins, vous vous serez rendues compte que le daim est partout. Le magazine Cosmopolitan vous propose une vaste gamme d’articles en daim.

daim_selection_shopping
Photo de Cosmopolitan.fr

Il suffit d’avoir une jupe, une veste ou une robe de cette matière pour être au top, mais si vous voulez être parfaites, portez le daim avec les franges, qui étaient les protagonistes de l’été mais qui prolongent leur popularité même avec le froid.

 

 

 

 

Les couleurs de cette saison.

Cosmopolitan nous suggère aussi quels sont les couleurs tendances de l’automne hiver 2015-2016, c’est-à-dire le patchwork, l’orange vintage et le vert d’eau. On a encore la propension à porter l’imprimé sauvage en bleu électrique ou jaune flashy mais Cosmoploitan nous conseille d’oublier le léopard.

 

Les tenues conseillées par la Mode chez toi.

IMG_8978
Photo prise par Tatiana Picciau
FullSizeRender (2)
Photo prise par Tatiana Picciau

Vous pouvez porter des jeans déchirés combinés avec une veste sans manches avec des franges. La deuxième tenue qu’on vous conseille est la robe en maille.

IMG_8979
Photo prise par Tatiana Picciau

Et pour conclure, vous pouvez mettre une veste en daim avec des blue jeans ou des pantalons noirs.

Les botiques sur Aix-en-Provence.

La veste en daim qu’on vous présente provient du magasin Pimkie, que vous pouvez trouver même à Aix-en-Provence dans le centre-ville et elle coute environ 20 euros.

Vous pouvez acheter le plaid à porter et les fausses fourrures dans le marché à Aix-en-Provence, sur le cours Mirabeau.

fausse_fourrure
Photo de Cosmopolitan.fr

Pour les autres pièces, comme le jean déchiré, vous en pouvez trouver chez Zara et aussi chez H & M.

Publicités