La pince pour les cheveux est très utile et c’est un remède efficace pour se coiffer rapidement. Mais les filles, il faut comprendre qu’ une pince n’est pas un accessoire à la mode. La pince n’est pas stylée. Plus elle est grande, plus elle est moche. C’est encore pire quand elle est colorée, si elle est noire ou foncée on peut la cacher facilement. La pince à cheveux ce n’est pas belle à voir et on devrait se limiter à la porter seulement pendant qu’on est à la maison, quand personne nous ne voit pas.

Pince_à_cheveux_en_demi-lune

En France les pinces pour les cheveux sont partout

Pendant qu’elles font les courses, dans les cafés, au cinéma, en boite de nuit, les filles avec les pinces dans les cheveux sont partout.  Mais pourquoi ?

Vous n’allez jamais voir une top modèle qui porte une pince dans les cheveux pendant un défilé de mode mais non plus une fille italienne qui en porte une, pendant qu’elle marche dans les trottoirs des rues de Milan. Même le blog du magazine italien Grazia, veroniquetrèsjolie, condamne cette tendance : « Les pinces sont des objets extrêmement intimes et personnelles. Est-ce que vous sortirez avec des slips sur la tête? Voilà, considerez les pinces comme vos slips! Il faut les porter en privé, chez soi, seulement quand on doit soulever les cheveux pour se nettoyer le visage ».

Ils existent plusieurs accessoires à la mode qu’on peut porter, serre-tête, bandes, barrettes, plumes, tiare ou diamants mais pas de pinces s’il vous plait ! C’est une offense à la mode.

MARTINA

Publicités